SV Gestion : plus qu'un secrétariat social

SV Gestion est votre service RH. Notre approche est personnalisée, adaptée aux besoins ainsi qu’au statut et aux particularités sectorielles de votre entreprise.

Nous accordons la priorité à nos partenaires clients. Nous veillons à vous soutenir, pour que vous, en tant que starter, indépendant, employeur ou comptable, puissiez exploiter le meilleur qui est en vous et en vos collaborateurs, à chaque phase de votre processus de croissance.

Notre motivation ? Aider votre entreprise à croître. Vous pouvez compter sur notre service intégral et notre soutien pratique, dans chaque phase et pour chaque procédure RH. Vous recevez une réponse experte à vos questions, des conseils corrects et un accès en ligne rapide à toutes les informations.

Contactez-nous!04 368 83 88
Administration des salaires,
Gestion du personnel
Documents sociaux,
Demande de prime
Conseil en législation Sociale,
Audit salariale
Guichet d’entreprise,
Caisse sociale

SV Gestion : Votre bureau social

Que vous démarriez votre activité ou que vous soyez à la tête d’une PME ou d’une ASBL, nous accordons la même importance au service, au conseil et à la personnalisation.

Véritable partenaire de votre entreprise, notre bureau social vous accompagne tout au long de votre parcours et vous apporte les solutions en matière de gestion salariale les plus adaptées à votre situation.

SV Gestion vous assure les tâches suivantes :

  • Calcul des salaires
  • Conseil en législation sociale
  • Etablissement des contrats et règlements de travail
  • Déclaration Dimona, DRS, Limosa, chômage temporaire, livre de validation…
Prendre RDV

SV Gestion : Votre guichet d'entreprise

Vous vous lancez comme indépendant ? La première étape à franchir est votre enregistrement légal qui est obligatoire.

Pour ce faire, passez chez SV Gestion ! Nous sommes experts du guichet d’entreprises. Nous vous donnerons également des conseils pratiques et nous vous éviterons bien des tracas administratifs !

SV Gestion peut réaliser les tâches suivantes pour vous :

  • L’inscription ou modification de votre entreprise à la Banque Carrefour des Entreprises
  • L’inscription à la caisse sociale
  • L’inscription à la TVA
  • L’inscription aux différents organismes : Sabam, Afsca, Carte ambulant,…
Choisir SV Gestion comme gichet d'entreprise

Pourquoi faire appel à nos services ?

Notre expérience en Gestion RH est un atout pour l'ensemble de nos clients. Nous savons la difficulté pour les employeurs de réaliser un contrat de travail correct, de traiter avec les organismes (forem, syndicat, mutuelle). Nous réalisons ces points essentiels pour vous.

Nous proposons un service personnalisé et adapté en fonction de tous nos clients. Chez SV Gestion vous n’êtes pas un numéro, nous connaissons chaque dossier ainsi que ses particularités ce qui vous permet d’avoir un service propre à vos besoins.

Formation continue , compétence et expérience. SV Gestion traite pour vous l'ensemble des informations en législation sociale. Nous gérons plus de 25 commissions paritaires, ce qui nous permet d’être optimal et toujours à la pointe en ce qui concerne la législation sociale en constante évolution.

Prendre RDV
Powered by CouchCMS